jeudi 21 mai 2015

Oh !!!!!! Les gros mots !!!!!

J'adore le moodboard de mai où on nous demande d'utiliser des gros mots comme titre !!!!!



Quelle belle occasion de sortir deux beaux produits Québécois, soit les derniers badges de Cuts2luv et une étampe de Tchoubi.

J'ai dans ma boite de photos de nombreux clichés parfait pour cette consigne !!!! J'ai également choisi comme deuxième consigne de faire un fond aquarelle.  Voici donc ce que ça donne comme résultat:








Pour ceux et celles qui s'en inquiètent, ma fille se porte très bien !!!!!   hi ! hi !

J'ai utilisé un beau badge de la nouvelle collection d'avril pour cette page:

collection No Way
Il vous reste jusqu'au 30 mai pour participer !  Venez nous montrer vos créations !




8 commentaires:

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!