jeudi 19 mars 2015

Mon interprétation du moodboard de mars

Quand j'ai vu le moodboard de mars, je me suis dis que je voulais faire une page rigolote !  Alors je me suis choisi une photo et des embellissements dans ce sens.



Cependant, quand j'ai commencé mon fond, je voulais suivre le combo couleur, et bien ça m'a conduit vers une toute autre direction !  Comme m'a dit une amie scrappeuse il y a peu de temps, il y a de ces fois où la page semble avoir sa propre volonté !!!! Alors on y est allée pour une page toute romantique !

Du tableau d'inspiration j'ai choisi le combo couleur, ainsi que l'esperluette.











Et mon badge provient de la série selfie:



Vous avez jusqu'à fin du mois pour participer et ainsi courir la chance de gagner de magnifiques badges !





7 commentaires:

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!